Marseille : des chats noirs victimes d'un tueur

Une résidence de la ville victime d'un tueur n'aimant pas les chats noirs

C'est dans le neuvième arrondissement de la ville qui subit actuellement les affres de ce serial killer particulièrement vindicatif envers les chats noirs. Tout a commencé il y a trois mois lorsque les habitants d'une résidence tombèrent nez à nez avec le cadavre d'un animal sans véritable blessure apparente.

Si la mort d'un chat n'a rien de véritablement spectaculaire en soi, la quiétude des habitants de la résidence n'allait pas durer et un autre cadavre de chat allait bientôt être retrouvé, celui-ci particulièrement amoché. Les choses allaient ensuite partir crescendo dans l'horreur, un félin coupé en deux allait apparaître dans la cour de la résidence.

Depuis, ce ne sont pas moins de sept chats qui ont été victimes de ce massacre en règle, créant ainsi un sentiment d’incompréhension et de peur chez les habitants.

Des découvertes macabres qui ont menés à un dépôt de plainte

L'une des habitantes des lieux, Marie-José Canetti, a récemment fait une macabre découverte en allant s'occuper d'une chatte errante. Cette dernière avait en effet mis cinq petits au monde et tous les chatons noirs avaient disparu, laissant derrière eux une simple queue sectionnée.

Suite à cette affaire prenant une tournure des plus macabres, la SPA a décidé de porter plainte, ainsi que le syndic de la copropriété. A voire désormais si cela pourra faire changer les choses et si ces tueries prendront fin.

Ce n'est pas la première fois que Marseille fait face à une affaire impliquant un chat. La vidéo montrant un petit chat du nom d'Oscar se faisant martyriser dans l'un des quartiers de la ville avait fait le buzz sur le net en 2014, conduisant le tortionnaire derrière les barreaux.

Si les chats noirs ont toujours été victimes de préjudices, il est néanmoins rare d'entendre des affaires impliquant des tueries massives de félins de couleur sombre. Peu de chance à ce rythme de voir d'autres chats noirs sortir de chez eux !

Note: 
Retourner en haut de la page