Oscar le chat futur candidat d'une télé-réalité

Un candidat pas comme les autres

Affolant les téléspectateurs depuis plusieurs années, l'émission Secret Story est connue pour ses candidats faisant apparaître des particularités parfois hors normes et l'édition 2014 aurait voulu accueillir un pensionnaire qui sort résolument de l'ordinaire, à savoir Oscar le fameux chat martyrisé.

La chaîne TF1 aurait ainsi choisi de faire participer le félin afin de renouveler son concept et d'attirer un nouveau public.
Il va sans dire qu'une telle nouvelle n'a pas manqué d'affoler la toile, provoquant l'étonnement de certain mais également la consternation de beaucoup, certains dénonçant cette nouvelle  complètement saugrenue.

Certains sites ont même tenu à réagir promptement en mettant en place des pétitions afin d'empêcher la mise en chantier de l'émission. Selon les instigateurs de la pétition, le fait de faire de l'argent sur le compte d'un animal ayant subi des traumatismes serait plus que scandaleux.

Les animaux fâchés avec la télé-réalité

Suite au déferlement de protestation envers TF1, la chaîne a souhaité éclaircir les choses en publiant un communiqué via son compte Twitter, expliquant que cette rumeur enflammant le net n'était rien d'autre qu'une rumeur.

Le sort des animaux les tenant à cœur, la participation d'Oscar à une de leurs émissions de télé-réalité n'avait aucune chance d'aboutir.
La chaîne s'était déjà illustrée avec la présence d'un animal lors de la troisième saison de leur émission phare, un chien prénommé Saucisse ayant tenté sa chance en tant que candidat.

Quoiqu'il en soit, la participation d'animaux lors d'émissions de ce genre avait déjà causé une certaine polémique lorsqu’un kangourou du nom de Sydney avait dû être amené aux urgences après que les producteurs l'ai laissé à des candidats sans instructions particulières concernant son régime.

Oscar n'est donc pas près de bénéficier d'une nouvelle renommée sur le petit écran cette fois et pourra ainsi continuer de reprendre paisiblement ses forces au sein de sa famille.

Note: 
Retourner en haut de la page