USA : il tente de tuer ses chiots, l'un d'eux lui tire dessus en retour

Samedi 28 mai 2016

Il se retrouve avec une balle dans le poignet alors qu'il s'apprête à abattre deux chiens

 

L'homme, âgé de 37 ans et vivant dans à Pensancola, avait en sa possession des Bergers allemands, âgés d'à peine quelques semaines. Cherchant à tout prix à leur trouver un nouveau foyer, le propriétaire va cependant se retrouver dans l'impasse. En effet, incapable de leur trouver une nouvelle maison pour ces boules de poils, Bradford s'est retrouvé contraint de garder ses protégés.

 

Au lieu de trouver une autre solution, l'homme a décidé de tuer ses chiots, en utilisant une arme à feu. Après avoir abattu trois de ses canidés, Bradford allait en faire de même avec ceux restant, mais il allait connaître un retour de flamme des plus inattendus. Cherchant à jongler entre deux de ses chiots restants, et son arme, l'un des chiens a posé sa patte sur l'arme, un calibre 38, actionnant celle-ci par inadvertance. Résultat, Bradford s'est retrouvé avec une balle dans le poignet.

 

Un chiot qui aura sauvé ses frères de la plus héroïques des façons

 

chien-fusil

 

Après l'incident, l'arme s'est retrouvée à court de munitions, et Bradford s'est vu obligé de faire appel aux secours.

Alors qu'il enquêtait à son domicile, le sergent Ted Roy a découvert les trois autres chiots morts, enterrés dans le jardin de la « victime ». Suite à cette affaire, quatre autres chiots ont pu être sauvés, et ont été confiés aux autorités compétentes, en vue d'être adoptés. Bradford, quant à lui, a fini à l’hôpital. Les choses ne se sont pas s'arrangées pour lui, car il risque d'être condamné pour brutalité envers des animaux.

 

Même si ses frères ne se sont, sans doute, pas rendu compte de son petit exploit, ils doivent une fière chandelle à ce chiot. Une belle preuve que tuer des animaux peut avoir des conséquences très fâcheuses, sur le plan juridique et physique !

 

Crédit photo : Pixabay

Note: 
Retourner en haut de la page