États-Unis : un homme se servait de son refuge pour chiens pour coucher avec eux

Mardi 28 juin 2016

Un homme qui souhaitait au départ aider les chiens errants

Il se trouve, en effet, que l'homme se servait de son refuge pour violer les chiens qu'il recueillait. »I love LucyPet Rescue » se présentait tout d'abord comme un endroit idéal, avec sa page Facebook, où Ford postait régulièrement des photos de ses nouveaux pensionnaires. Ainsi, l'homme affirmait, sur son site, qu'il faisait des pieds et des mains pour essayer de trouver une nouvelle maison pour les animaux qu'il récupérait.

Néanmoins, les agissements de Ford ont fini par éclater au grand jour, lorsqu'une certaine Kimberley Bodle a lancé une pétition contre le soi-disant bienfaiteur. La femme s'est retrouvée avec des clichés, mettant en scène Ford en pleins ébats avec des chiens. Elle a, par la suite, parlé de l'affaire aux forces de l'ordre, en vue d'une intervention.

Un bienfaiteur qui avait attiré la méfiance dans son entourage

chien-traducteurPrenant l'affaire très au sérieux, la police n'a pas tardé à faire une descente à la résidence de Ford. L'homme de 32 ans a été arrêté par les autorités, mais les policiers n'ont pas souhaité en dire plus sur les preuves qu'ils ont trouvé chez le zoophile.

L'histoire n'a pas manqué de choquer les autres sauveurs de la région, même s'ils ont également avoué que cette histoire ne les surprend qu'à moitié. En effet, le comportement de Ford a toujours été suspect, celui-ci ayant très peu suivi les protocoles utilisés par les refuges lambda. Au contraire, Ford faisait tout pour trouver le plus de chiens, le plus rapidement possible, sans aucune autre forme de procès. Une pétition, lancée par Kimberley Bodle, a également été mise en place, plus de 19 000 personnes ayant décidé de montrer leur soutien. 

Ford encourt une peine d'un an derrière les barreaux, et de payer une amende de 2,500 dollars

 

Crédit photo : Pixabay

Note: 
Retourner en haut de la page