USA : un chat reçoit une flèche et survit à son attaque

Dimanche 03 juillet 2016

Un chat qui a échappé de près à la mort

 

Le chat a été retrouvé alors qu'il était sous un pont, le corps transpercé de part en part par une flèche, encore présente dans son corps. Par chance, l'objet est passé à côté de ses poumons, et de ses organes vitaux, lui donnant un petit espoir de survie. Après que la flèche eut été enlevée, le chat était stable, même si son état de santé laissait encore à désirer.

Quelques jours après son accident, l'animal souffrait encore, et les vétérinaires ne pouvaient encore se prononcer, notamment au niveau des séquelles sur l'animal après une telle blessure. Les autorités locales se sont penchées sur l'affaire, pensant que l'incident a de fortes chances d'être volontaire, et que le tireur est toujours en cavale. À ce titre, certains officiels auraient souhaité que ce tir de flèche ne soit pas intentionnel, d'autant plus que la saison de chasse est depuis peu entamée. Cependant, les cas de violence envers les animaux sont particulièrement en hausse ces derniers temps.

 

Un félin entre de bonnes mains et un agresseur toujours en cavale

 

chat-volantLe coupable étant encore dans la nature, une société du nom d'Humane Society a décidé de prendre les choses en main, offrant une prime de 1,000 dollars à celui qui pourra offrir des informations sur le coupable.

 

La même société a décidé de lever des fonds pour que le chat soit pris en charge. En effet, si la propriétaire du pauvre animal a été retrouvée, elle est dans l'incapacité de payer les frais de vétérinaire.

Le shérif du comté d'Eaton s'est chargé d'enquêter sur cette affaire, et son assistante, Theresa Odell, a déclaré que les autorités interrogent actuellement le voisinage. Pour le moment , aucun indice concret n'a fait avancer les choses.

 

En attendant que le coupable soit retrouvé, tous les regards sont tournés vers la petite boule de poils, qui se remet petit à petit de cette agression.

 

Crédit Photo : Pixabay 

Note: 
Retourner en haut de la page