Un chien sauve le fils de la famille des griffes de sa baby-sitter abusive

Dimanche 22 novembre 2015

Après le criminel qui s'était fait trahir à cause des poils de son chat, c'est désormais une baby-sitter, qui abusait de l'enfant d'un couple d'Américains, qui a fait les frais du meilleur ami de l'homme. Le chien de la maison a, en effet, fait éclater la vérité au grand jour.

Un comportement suspect

Les Jordan, une famille sans histoire, vivant en Caroline du sud, étaient loin de se douter des événements tragiques qui se déroulaient sous leur toit. Leur fils Finn, 7 mois à peine, était régulièrement secoué par Alexis Khan, une baby-sitter de prime abord sans histoire. Les parents ont commencé à avoir des soupçons lorsque leur chien Killian, un Labrador noir croisé, a commencé à avoir un comportement suspect. L'animal se montrait, en effet, particulièrement tendu et méfiant, lorsque la baby-sitter arrivait à la maison.

Benjamin Jordan, le père de Finn, est assez étonné, au départ, de voir son chien réagir de la sorte, d'autant plus que celui-ci est généralement calme et docile. Outre son comportement assez étrange, Killian se mettait régulièrement entre Finn et sa baby-sitter, lorsque cette dernière arrivait au domicile. Se doutant de quelque chose, le couple décide alors d'installer un téléphone dans la maison, afin d'enregistrer tout événement suspect. C'est là qu'ils ont découvert l'effroyable vérité.

Un heureux dénouement.

labrador-allergiquePensant, un temps, que c'était le chien qui était victime de coups infligés par la jeune femme, les Jordan se vite rendus compte que c'était leur fils qui se faisait maltraiter par la baby-sitter. Les preuves en main, le couple s'est rendu à la police,  et les forces de l'ordre n'ont pas tardé à inculper Khan pour un à trois ans de prison, tout en lui enlevant tout droit de garder un enfant à nouveau à sa sortie.

Non content d'avoir enfin pu sauver leur enfant des griffes de la jeune femme, les Jordan sont particulièrement reconnaissants envers leur chien. Le canidé a su donner l'alarme à temps, avant que les choses ne prennent une tournure plus dramatique. Finn se porte à merveille, et ne présente pas de séquelles particulières, suite aux mauvais traitements qu'il a subit.

Crédit photo: Pixabay

Note: 
Retourner en haut de la page