Un chien se retrouve chez le vétérinaire après avoir avalé 64 élastiques

Mercredi 18 mai 2016

Une visite de routine qui va faire apparaître l’impensable

 

Alors qu'il découvre que son chien souffre de maux d'estomac, et que son traitement anti-vomissements et diarrhée ne fait plus effet, son propriétaire décide de l'amener chez le vétérinaire. Ce qui devait être qu'une banale séance de rayon X va rapidement devenir le théâtre de découvertes effarantes.

On retrouve, ainsi, dans l'estomac de Tiki, un nombre conséquent d'élastiques, et de sous-vêtements, que le chien a absorbé pour une raison qui demeure encore inconnue. Le vétérinaire responsable de l'opération, le docteur Hisham Ibrahim, plus connu sous le nom de docteur « I », s'est presque amusé à enlever tous les objets hétéroclites se trouvant dans l'estomac de l'animal. Selon ses dires, il a commencé à sortir un élastique, avant de se rendre compte que celui-ci était rattaché à un autre,  jusqu'à faire ressortir toute une ribambelle de petits objets !

 

Un chien à l'estomac plutôt bien rempli

 

chien-malade

 

Non content d'avoir trouvé de nombreux accessoires dans le vendre du chien, le docteur « I » a également découvert de surprenants objets, tels des pansement par exemple. Il  avait l'impression être en face d'un chapeau magique d'où sortaient divers objets, a t-il rapporté aux journaux locaux.

 

La propriétaire du chien, Sara Weiss, a été interrogée suite à cette affaire. Elle a avoué que Tiki avait, une fois, avalé un projectile en mousse, mais aucun autre objet depuis. Elle est tombée des nues en se rendant compte que son canidé avait un appétit bien plus féroce que la normale.

Après toutes ces découvertes, l'opération qui s'en ait suivi s'est déroulée sans danger, et l'animal peut maintenant reprendre une vie normale.

 

Il y a fort à parier que ses propriétaires seront désormais plus vigilants quant à la nourriture que leur protégé avalera ! Cela leur évitera bien des surprises, lors de la prochaine visite chez le vétérinaire.

 

Crédit photo: Pixabay

Note: 
Retourner en haut de la page