USA : une petite fille de 11 ans récupère des dons pour les chiens en vendant des chaussures personnalisées

Mardi 05 juillet 2016

Une initiative permettant de récolter des dons pour les chiens d'un refuge

 

La gamine a une petite passion dans la vie, créer des chaussures customisées avec de la teinture, afin de les vendre par la suite.

Pas question, cependant, de prendre l'argent récolté, et de s'en servir pour acheter du maquillage ou autres vêtements, la petite Hope préfère, en effet, donner le fruit de ses ventes à un refuge de chiens abandonnés.

Elle est justement une visiteuse régulière dudit centre, où elle s'y rend au minium une fois par mois, pour jouer avec les canidés présents. Comme elle n'est pas en mesure d'adopter d'autres chiens, du fait qu'elle en possède déjà trois, elle a ainsi décidé de se servir de ses talents d'artiste pour soulever des fonds. Les amateurs de chaussures sortant de l'ordinaire sont ainsi ravis de pouvoir profiter des talents de la jeune fille, tout en faisant une bonne action !

 

Une petite bienfaitrice qui souhaite devenir vétérinaire par la suite

 

chien-seulHope crée ainsi des chaussures teintes, tout en faisant des motifs spécifiques, en référence à certains endroits, voire même des causes. Ainsi, les chaussures écarlates et grises sont là pour rendre honneur à l’État de l'Ohio, tandis que les modèles roses serviront à attirer l'attention sur le cancer du sein.

 

Cela fait un certain temps que la jeune fille vient en aide au refuge, et elle est toujours partante pour promener jusqu'à quatre ou cinq animaux durant ses visites. Selon Monique Hypes, la responsable du refuge, Hope a commencé très tôt à faire des petites donations, sous forme de nourriture ou de colliers. Depuis, la petite bienfaitrice est passée à l'étape supérieure, et permet ainsi aux chiens de recevoir des soins supplémentaires, grâce aux dons qu'elle génère.

 

C'est sans surprise que l'on apprend que Hope souhaite devenir vétérinaire quand elle sera plus grande, mais en attendant, elle a déjà fort à faire avec ses chaussures et ses nombreux fans, plus de 1000 sur sa page Facebook, ne tarissent pas d'éloges quant à cette initiative des plus remarquables.

 

Crédit photo : Pixabay, Facebook

 

Note: 
Retourner en haut de la page