Le Meewgaroo : le sweatshirt idéal pour avoir votre animal à vos côtés

Samedi 04 juin 2016

Un vêtement qui tiendra votre animal au chaud

 

Jamais avares en idées lorsqu'il s'agit de créer des inventions farfelues, les nippons proposent, cette fois, un sweat-shirt qui vous permettra d'emmener votre protégé où bon vous semble 

L'idée nous provient d'une société locale, du nom d'Unihabita, qui se spécialise dans les produits farfelues pour animaux. Les têtes pensantes de la petite firme offrent, ainsi, la possibilité aux propriétaires de chat, voire de petits chiens, d'être au plus près de leurs animaux, à n'importe quel moment.

Le Meewgaroo ressemble, au premier abord, à n'importe quel sweat conventionnel, à la différence que cette nouveauté possède une petite poche au niveau du ventre, où vous pourrez glisser votre compagnon. Votre chien ou votre chat y sera ainsi bien au chaud tout en profitant de votre présence. Par ailleurs, ladite poche n'est pas sans rappeler celle que possède les kangourous, au niveau du ventre. 

Une invention qui risque de ne pas passer inaperçu

 

meewgaroo-chatLe Meewgaroo est en laine, et détail pratique, la poche du vêtement est facile à nettoyer, celle-ci pouvant se détacher du reste, afin de passer à la machine. En effet, avec le temps, les poils risquent de s'accumuler tout au fond. 

Si vous voulez profiter de ce sweat shirt qui sort de l'ordinaire, sachez que vous devrez débourser près de 5,980 yens ( 44 euros) pour vous le procurer. Aucune date de sortie n'est pour le moment prévue en France, mais vous pourrez toujours vous rendre sur le site de la société, si jamais vous avez des notions de Japonais. À noter que certains sites de vente anglophones le proposent également. 

Si l'idée peutt prêter à sourire, il reste également à savoir si votre animal sera réceptif, ou non, à cet antre douillet. Vous risquez aussi d'attirer nombre de regards, si jamais vous décidez d'aller vous balader en ville, avec votre animal se tenant bien au chaud dans votre grosse poche.

 

Crédit photo : Pixabay, Meewgaroo

Note: 
Retourner en haut de la page