Nouvelle campagne de publicité de la SPA surfant sur le mariage pour tous

Des homosexuels et un chat

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle manifestation contre le mariage homo est prévue, celle-ci visant une nouvelle fois à sensibiliser le grand public sur les « méfaits » de ce type d'union. Afin de gentiment tacler les instigateurs de cette nouvelle démonstration des anti-mariages, la SPA a ainsi initié une campagne d'affichage qui risque de faire autant débat que la manifestation elle-même.
Les posters ainsi conçus pour la journée portes ouvertes à venir ( ayant ironiquement lieu durant le week-end de la manifestation ) arborent fièrement différentes personnes dont un couple homosexuel tenant fièrement dans leurs bras un chat. Pour couronner le tout, le slogan suivant viendra également décorer les posters : « à la SPA tout le monde sait adopter ».

Des animaux pour tous

La société protectrice joue ainsi la carte de la diversité et de l'ouverture avec sa campagne d'affichage.

Non content ainsi de faire appel au couple gay, un homme en fauteuil roulant mais également un agriculteur ou une jeune fille enceinte font partie des différents individus s'affichant fièrement avec leur camarade à quatre pattes.
Reste à savoir si cette campagne publicitaire incitera les familles à se rendre dans l'un des nombreux centres participants à l'opération plutôt que d'aller manifester accompagnées de leurs enfants.
A noter que ces journées portes ouvertes permettent ainsi aux différents centres d'offrir à leurs pensionnaires un nouveau foyer. L'été étant une période tristement active en terme d'abandon des animaux, la période automnale permet ainsi de rediriger près de 4000 animaux vers de nouvelles demeures.
Le site de la SPA permet également d'en savoir plus sur les différentes modalités d'adoptions, une certaines tarification étant demandée dépendant de l'animal adopté.
Peu de réactions à noter pour le moment concernant la petite pique présente sur l'affiche , si ce n'est quelques personnes saluant l'initiative voire l’audace de la SPA.

Note: 
Retourner en haut de la page