Tag a cat : l’application de rencontre pour les chats.

Jeudi 19 mai 2016

Un moyen d’admirer de nombreux chats

Ceux qui utilisent Tinder sont en territoire connu, car Tag a cat utilise le même principe.

Pour information, Tinder permet de trouver sa moitié en tombant sur une photo de profil d'une fille ou garçon se trouvant à proximité. Si les deux personnes se correspondent, une éventuelle conversation peut alors commencer.

La version féline de l’application vous permet, de son côté, de mettre des photos de votre animal, tout en vous donnant la possibilité d’admirer le félin des autres.

De nombreuses options vous permettent également de localiser un chat quelconque, selon certains critères, comme la position géographique, mais également l’humeur ou l’émotion affichée sur le profil.

Un moyen pour le propriétaire de s’afficher à son tour

chat-application

Tout le monde se doute que Mistigri n’ira pas faire joujou avec votre Smartphone pour trouver l’âme sœur, cette application semblant, au final, être plus utile au propriétaire du chat qu’à l’animal lui-même. 

En effet, il est possible pour le propriétaire de poser à côté de son animal, pour ne pourquoi pas trouver un ou une propriétaire, en quête d’un amateur de chat ! Quoi qu’il en soit, l’application rencontre déjà son petit succès, et certains chats célèbres sont venus « s’inscrire » sur celle-ci. Ainsi, vous pouvez y croiser, si vous avez de la chance, le petit protégé de Karl Lagerfeld, ainsi que d'autres félins appartenant à des stars. Certains chats ont même commencé à se constituer un joli petit nombre de suiveurs, à l’image de Cookie, un chat habillé comme un businessman, qui fait le bonheur des afficionados de l’application.

Si vous voulez, à votre tour, vous joindre à l’aventure, il vous suffit de télécharger l’application, en vous rendant sur l’App Store. Ceux qui utilisent des Smartphones ou tablettes sous Android doivent, quant à eux, se montrer un peu plus patients. Vous pouvez, en attendant, vous amuser à prendre des photos de votre animal sous toutes les coutures, histoire de vous entraîner un peu.

 

Crédit photo : Pixabay

 

Note: 
Retourner en haut de la page