Bodhi : le chien top model qui affole le Net

Mercredi 15 juin 2016

Le meilleur ennemi de l’animal n’est pas en reste, et si le chien a moins d’impact que son comparse ronronnant, il arrive, parfois, que certains retirent leur épingle du jeu.

Une vie bouleversée du jour au lendemain

C’est le cas de ce chien nommé Bodhi, un beau Shiba Inu qui vient de New-York, et qui vit avec ses deux propriétaires, Yena Kim et David Fung. Rien ne destinait le chien à une quelconque renommée mondiale, et c’est par le plus grand des hasards que l’animal est passé d’animal de compagnie à icône de la mode !
Tout a même commencé à partir d’une simple blague.

Les deux maîtres s’étaient ainsi amusés à affubler leur chien de vêtements divers, avant de le mitrailler dans diverses poses, le tout en s’inspirant du film « Zoolander ». Une fois leur méfait commis, Kim et Fung ont posté les photos sur Facebook. Depuis, leur vie a particulièrement changé ! Les diverses photos ont eu un effet tel sur les réseaux sociaux, que Bodhi est devenu une star du Net en l’espace de quelques instants.

Une nouvelle vie pour un chien ayant de l’allure

bodhi-chien-mannequinL’histoire ne s’arrête pas là, car si le chien a su amuser bon nombre d’internautes, en quête de photos amusantes, les deux maîtres ont vu leur compte en banque gonfler de manière considérable. De nombreux contrats de photos ont commencé à pleuvoir, au même titre que des demandes d’apparitions diverses sur Tumblr et Instagram.

Quant à la somme touchée chaque mois grâce à leur chien, Kim et Fung ont affirmé que celle-ci avait dépassé les 10000 dollars depuis belle lurette.
Devant le succès rencontré, et l’argent généré, le couple a même décidé de laisser tomber leurs emplois respectifs, pour se tourner à plein temps vers leur nouvelle activité.

Selon Kim, ses proches collaborateurs savaient très bien ce qui se passait, mais elle a quand même annoncé à sa direction qu’elle comptait ouvrir sa propre compagnie.

On ignore si cette jolie histoire va durer longtemps, mais cela semble être bien parti, au vu des très nombreux fans du chien. Ce couple de New-yorkais était sans doute loin de se douter de l’engouement que leur compagnon allait un jour générer. De quoi donner des idées aux propriétaires de canidé !

 

 

 

Crédit photo : Pixabay

Note: 
Retourner en haut de la page