Une vidéo montrant un chien s'évanouissant de joie fait sensation.

Lundi 23 novembre 2015

Elle met en scène un joli petit chien, qui revoit sa maîtresse après deux années,. La joie causée est tellement immense chez l'animal, que celui-ci fini par tomber sans connaissance.

Des retrouvailles plus que joyeuses.

Il semble ainsi que Casey, le petit Schnauzer, se languissait de revoir sa jeune maîtresse, qui avait quitté le toit pour partir en Slovénie. Le canidé a ainsi accueilli la jeune femme par des cris stridents, à tel point que cet excès de joie a fini par avoir raison du chien, qui est tombé à plusieurs reprises dans les pommes.

Bien heureusement, le chien n'a pas tardé à se relever,  et a fini dans les bras de la maîtresse, pour un câlin bien mérité.
Les propriétaires de Casey ont diffusé la vidéo sur Youtube, et le succès ne s'est pas fait attendre,. Plus de 4 millions d’internautes ont cliqué sur la vidéo en à peine 48 heures, et celle-ci atteint désormais les 46 millions de vues.

Une vidéo attirant l'attention de tout un chacun.

video-buzz-schnauzerLes propriétaires ont quand même précisé que le chien allait très bien, malgré son petit malaise,  et il a même eu droit à une petite visite chez le vétérinaire.
Certains spécialistes se sont, d'ailleurs, penchés sur la question, et si certains voient dans la réaction du petit animal un excès d'émotions, conduisant à une petite perte de connaissance, d’autres y voient surtout un problème médical. Si émotion il y a effectivement, on peut également, selon la vétérinaire comportementaliste Valérie Dramard, avoir affaire à un accident vasculaire cérébral, où même à un problème au niveau cardiaque.

Quoi qu'il en soit, la famille possédant le petit chien était loin de se douter qu'une « simple » vidéo, montrant l'enthousiasme chez leur petit compagnon, allait causer un tel ramdam. La maitresse de Casey risque désormais de réfléchir à deux fois, avant de quitter le pays pendant un long laps de temps.

 

Crédit photo : Pixabay

Note: 
Retourner en haut de la page