USA : elle menace de tuer son chien sur Facebook

Lundi 04 juillet 2016

Une descente de police chez la femme afin de sauver l'animal

 

Cherica Winston, 31 ans et vivant à Aurora, dans l’Illinois, a choqué la plupart de ses contacts avec ce statut radical. Elle proposait même une petite somme d'agent, 50 dollars, à celui qui arriverait à la débarrasser de l'animal. Dans le cas contraire, elle aurait continué à utiliser son taser sur le pauvre animal, a-t-elle écrit.

Alertée par l'un des contacts de la femme, la police n'a pas tardé à débarquer chez la propriétaire du chien, pour tenter de secourir le pauvre animal. Winston n'étant pas présente lors de la perquisition, ses voisins ont quand même montré le chien aux forces de l'ordre, qui ont ainsi pu déterminer la gravité de la situation. Selon eux, le canidé avait le bas du corps trempé dans l'urine, sentait très mauvais, et la vétusté des lieux était particulièrement visible. Ainsi, aucune trace de nourriture et d'eau pour le chien, qui a perdu énormément de poids suite à ces mauvais traitements. Après cette triste découverte, les autorités se sont empressées de porter le pauvre animal dans un centre de soins.

 

Un nouvel avertissement pour cette femme récidiviste

 

protection-des-animaux

Suite à cela, une nouvelle descente a eu lieu sur les lieux, et Winston était cette fois présente. La femme a tenté de se défendre, en affirmant que le chien n'était pas le sien, mais celui de son ex-copain.

 

La police a également ajouté que la femme était particulièrement agitée, et qu'elle avait posté le statut sur Facebook du fait de sa frustration. Depuis cette affaire, elle a déclaré avoir reçu de nombreuses menaces de part et d'autre. Ayant déjà eu des démêlés avec la justice, Winston n'a cependant pas été arrêté, mais elle est sous le coup d'une accusation de maltraitance animale.

 

Quant au chien, il se porterait à merveille à l'heure qu'il est et il devrait rapidement trouver une nouvelle famille d'adoption.

 

Crédit photo : Pixabay

 

Note: 
Retourner en haut de la page