Maverick : le chien qui prédit les gagnants de la coupe du monde de rugby

Samedi 04 juin 2016

Un chien qui possède un don suprenant les supporters

 

Maverick, le chien extra-lucide, semble être devenu le chouchou des fans de paris et de rugby. Comment se passe la séance de divination ? Le canidé doit se placer dans la réplique miniature d'un terrain de rugby, avant d'aller chercher le drapeau du pays gagnant. Et que donnent les pronostics du chien ?

Pour le moment, il semble que le Puggle ait fait mouche, celui-ci ayant prédit la victoire de l'Angleterre face à Fidji, de la France face à l'Italie, ainsi que celle de la Nouvelle-Zélande contre l'Argentine. Le chien posséde-t-il de véritables dons de voyance ou est-ce là une très belle coïncidence ?

De nombreuses personnes demeurent sceptiques, malgré les bonnes réponses de l'animal.  !

Le chien est, en tout cas, en train de faire un joli petit buzz sur le Net, celui-ci possédant sa petite troupe de fan le suivant sur son compte Twitter.

 

Un descendant canin du fameux Paul le poulpe devin

chien-rugby-devinCe n'est pas la première fois qu'un animal joue les devins sportifs, et Paul le poulpe avait attiré l'attention des aficionados des amateurs de football, en 2010.

L'animal marin avait, d'autant plus créé l'exploit en annonçant douze bons résultats sur quatorze ! Un résultat des plus honorables pour un animal n'ayant, sans doute, jamais vu un match de foot de sa vie.

 

Une question demeure cependant en suspens :pourquoi a-t-on décidé, du jour au lendemain, de faire confiance à un poulpe, pour pronostiquer sur des matchs de football ! À noter que l'animal est mort peu de temps après la fin de compétition.

 

On espère que Maverick connaîtra un destin moins funeste que son comparse marin.

 

Crédit photo : Pixabay 

Note: 
Retourner en haut de la page